Asahi, Team de Scantrad Française


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Votre bibliothèque manganesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makushiimu

avatar

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Votre bibliothèque manganesque   Mer 23 Mai - 14:17

Petit sujet bâteau, mais bon... Je voulais savoir quels mangas vous lisez (mangas reliés ^^)

Pour ma part :

- Bleach (21)
- Bremen (9) Série Complète
- D.Gray-Man (4)
- Death Note (3)
- Dragon Fall (6)
- Elemental Gerad (3)
- Fullmetal Alchemist (12)
- Gunnm (9) Série Complète
- Gunnm Last Order (9)
- Nora (6)
- Reborn! (4)
- Satan 666 (10)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
holy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : chambery
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Votre bibliothèque manganesque   Mer 23 Mai - 15:03

alors moi en manga relié j'en ai moins que ça (j'ai beaucoup de scan)
donc voila ma liste
_ Naruto (7)
_ Samurai deeper kyo (23)
_ Bleach (17)
_ Nora (1)
_ Hellsing (3)
_ Higanjima (3)
_ One piece (12)
_ Kenshin le vagabond (2)
_ Dragon fall (3)

mais vu que cet été je vais travailler je vais surement en racheter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banaderod

avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Bon alors, va à gauche, voilà. Ensuite, va à droite. A droite! Mais on s'en fout du mur va à droite!
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Votre bibliothèque manganesque   Mer 23 Mai - 15:32

Mwahaah, j'ai presque rien xD

Mais par contre, moi, j'achete pas des séries pas finit... Bah voui, 30min le manga... Faut pas que j'attende un mois pour avoir la suite... Donc bon...


  • Chobits (8 ) [bon... j'sais pas quand, mais j'vais le balancer par la fenetre]
  • Alice 19th (7)
  • Meru Puri (4)
  • Fushigi Yugi (18 )
  • God Child (8 )
  • Kafka (1)
  • La marque du belier rouge (2)
  • La juliette oubliée (1)
  • L'éclosion (1)
  • Angel Sanctuary (20)
  • Lui ou rien! (6)
  • Ayashi no ceres (14)
  • Sous un rayon de lune (7) [trop un truc de pervers xD]
  • Magie Interieur! (4)


Voili voulou... J'les ai tous lu une 15aine de fois... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ban-art.hooxs.com
Admin



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Votre bibliothèque manganesque   Mer 23 Mai - 16:57

Mon ben... si tout le monde s'y mets... XD

*Kenshin le vagabond (12)
*FullMetal Alchemist (12+ 1 livret bonus)
*D.Gray-Man (4)
*Bleach (1)
*Naruto (29)
*Love Hina (série complète 14 volumes) [mise en vente en occaz pour ceuxque ça intéresse XD]

Puis bien sur.. quelques scans (pas forcément français) et des mangas prêtés XD

_________________
ce compte n'est plus celui d'Emerald
C'est un compte de base, pour l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuzu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Votre bibliothèque manganesque   Mer 23 Mai - 19:40

euh...bah

Shin angyo onshi (13)
Kenshin le vagabond (28)
Alice 19th (7)
Ranma 1/2 (chais pu...38 j'crois)
Zero (1)
Les lamentations de l'agneau (7)
Chonchu (euh j'ai pas lu dans l'ordre...j'en ai lu 4 il me semble)
Les bijoux (4)
Nana (13)
Naruto (12)
Ayashi no Ceres ( pareil, j'ai pas lu dans l'ordre, 6 je crois)
Lui ou rien (6)
Chobits (2) -_-' vendus ^^
Sous un rayon de lune (7)
Inu yasha (14)
Samurai deeper kyo (6)
Global Garden (6...ou 7?)
Magie interieur (4)
Host Club (5)
Le cortege des 100 démons (5)
Tsubasa Reservoir chronicle (4)
Le loup de Hinata (1)
Tengou tenje (1....le n°13, logique no?lol)

le reste, c'est des scans :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasy-world.easyforumpro.com
Istari



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Votre bibliothèque manganesque   Dim 10 Juin - 3:46

Euh ..
Je vais faire un copier coller hein..

Mais y aura pas tout :/ Je tiens plus à jour depuis un moment ..
en attente prochain tome

Naruto : 24vol. - le volume 23
One Piece : 33vol.
Hunter x Hunter : 22vol.
Say Love : 4vol.
Agharta : 7vol.
Eden : 12vol.
Element Line 4vol..
Nouvel Angyo Onshi: 11vol.
X: 18vol.
20th Century Boys: 19vol.
Homunculus: 4vol.
Real: 5vol.

en attente de financement

Berserk: 3vol.
Gantz: 8vol.
Gundam : Ecole du Ciel: 3vol.
Fruits Basket : 15vol.
Fly 17vol.
City Hunter Deluxe Edition: 4vol.
666Satan : 4vol.
Saint Seiya G: 7vol.
RedEyes: 4vol.

finis

Hoshin 23vol.
Kenshin 28vol.
Dragonball : 42vol.
Et cetera : 9vol.
Kamikaze : 7vol.
Duds hunt : one shot
Reset : one shot
Azumanga DAioh : 4vol.
Shaman King : 32vol.

Abandonnés

silent mobius : volume 0
secret chaster : 1vol.
Samourai Champloo: 1vol.
Tenjou tenge : 2vol.


Whaou il m'en manque beaucoup beaucoup ..
J'ai dépassé les 520 il y a pas longtemps :/
Sinon j'ai ça :

http://www.bdovore.com/guestbrowser.php?user=2505999

Ma liste presque complete...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berserkcrew.com
kazuma666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Votre bibliothèque manganesque   Jeu 26 Juil - 0:56

bon ... comme tous le monde dit les manga qu'il a voici les miens :

http://www.manga-sanctuary.com/collection/collection_membre.php?id_membre=15366

et oui c'est un lien vers ma collection de manga car il y en a trop pour tous les marquer ici .

dites moi ce que vous en pensé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki-kun



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Votre bibliothèque manganesque   Lun 10 Sep - 16:56

Bah moi je dit que tu es riche XD

Moi c'est modeste je vous met ceux que j'ai en papier :

Young gto (21)
Beck (9)
Yu gi oh (3)
Katsuo (10)
Claymore (5)
Evangelion (7)
NHK (2)
Last fantasy (2)
Buso renkin (3)
Air gear (5)
Enfer et paradis (Cool
Zatchbell (3)
Tsukihime (4)
Dreamland (3)
Blitz royal (1)
Ichigo 100% (1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kazuma666

avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Votre bibliothèque manganesque   Ven 1 Fév - 2:12

j'ai eu plein de nouveau manga pendant ma longue absence donc voici mes manga ainsi que les photo de ma collection :

http://www.manga-sanctuary.com/collection/collection_membre.php?id_membre=15366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skarnok

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Votre bibliothèque manganesque   Dim 3 Fév - 0:50

euuhhh

tous les one piece
tous les d.gray man
une 20aine de shaman king
qq narutos (vive l'anime)
qq dbz
qq bleach

au final tout en anime de a à z :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi_T

avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Dans les rames de metro surtout.
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Votre bibliothèque manganesque   Dim 10 Fév - 19:27

Je suis trop pauvre pour acheter des mangas , je ne lis que les scans :

Bleach
Naruto
FMA
Air gear
Eyeshield 21
Major
Psyren
Deadman wonderland (merci le site^^)
Prince of tennis
Death note (ba oui , le chapitre special est sorti^^)
Bokurano
Shigurui
Gunm , Rave master , et pleins d'autres que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juby



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Votre bibliothèque manganesque   Ven 21 Mar - 20:13

gantz
naruto
bleach
meru puri
nausicaa
x [et d'autres clamp jai oublié quoi]
akira
fruit basket
fairy tail
fairy cube
death note
love celeb
euh...et d'autres mais la...je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre bibliothèque manganesque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bibliothèque manganesque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bibliothèque
» Photos de votre bibliothèque
» [LOGICIEL] Le Livrothèque : Aide à la gestion de votre bibliothèque
» La Bande originale de votre bibliothèque
» Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asahi, Team de Scantrad Française :: Aire de Pique-Nique :: Sous un arbre-
Sauter vers: